Marsella: Clases de ley islámica impartidas por profesor de la Universidad de Riad y juez de tribunales islámicos

Ver para creer:

L’Institut Méditerranéen d’Etude Musulmane (IMED) vient d’ouvrir ses portes à Marseille, 12 place de Stabourg (IIIème arrdt). La première session de formation en « sciences » islamiques a débuté fin janvier. Elle est assurée par un certain Abd el Hakim BOUSSANDEL, qui a pour particularité d’avoir été formé à l’Université islamique de Médine en Arabie Séoudite, où le Wahhabisme, la mouture la plus radicale de l’islam sunnite débouchant sur le terrorisme mondial, est officiel.

Tout aussi scandaleux, le Ministère de l’immigration (et de l’Identité nationale) vient de délivrer un visa de séjour à ‘Abd ALLAH ‘Abd el Muhsin ZEKRI, du 7 au 12 février. Ce Professeur à l’Université de Ryad en Arabie Séoudite, juge des tribunaux wahhabites dans le royaume, où l’on délibère du nombre de coups de fouets donnés aux coupables d’adultère, du découpage de main des voleurs et de l’emprisonnement des Chrétiens faisant de l’apostolat, entre autres supplices légaux, peut tranquillement diffuser son venin dans la cité phocéenne. Il est effectivement invité tout spécialement à l’IMEM pour y dispenser ses cours de Charia durant ce séjour.

Cosas del multiculturalismo asimétrico. Digo asimétrico porque no me imagino un centro de estudios cristianos en Arabia saudita. El diálogo cristiano-musulmán no da para tanto. ¿Verdad, Marta?

Le ministère de l’Intérieur tolère une medersa Wahhabite à Marseille.

Be Sociable, Share!

Sé el primero en comentar

Dejar una contestacion

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.


*