Francia: 2000 corderos sacrificados ilegalmente en un campo. Quedó lleno de sangre y vísceras.

Imaginad el espectáculo y añadid niños correteando y metiendo las manos en la sangre (Barbarie islamique dans les Bouches-du-Rhône : 2 000 moutons égorgés illégalement dans un champ.). Repugnante:

Hier matin, les policiers et membres des services vétérinaires ont été médusés par la scène. Dans une champ [NDR : à Châteauneuf-les-Martigues dans les Bouches-du-Rhône], plus de 1 500 personnes ont participé au traditionnel rite d’abattage [NDR : les animaux sont égorgés et meurent dans d’horribles souffrances en se voyant se vider de leur sang] pour la fête musulmane de l’Aïd.

« Comme vous pouvez le constater, les conditions d’hygiène sur le site sont déplorables, s’emportait un agent des services vétérinaires. Regardez, il y a du sang partout, des abats de tous les côtés, aucun conteneur pour accueillir les restes. Et les enfants jouent au milieu des moutons égorgés ! »

Sin embargo, nuestros políticos y prensa hablan de ella con unción de sumos sacerdotes. Incluidos los de la laica Francia donde esos sucede. Sobre todo ellos (L’islam, religion d’Etat):

«Le ministre de l’Intérieur, Michèle Alliot-Marie, a adressé ses «voeux les plus chaleureux» aux musulmans de France, à l’occasion de la fête du massacre des moutons, dans un courrier au président du Conseil français du culte musulman Mohammed Moussaoui. […] Elle rappelait son souhait

«que l’abattage rituel soit pratiqué dans le strict respect du droit qui en régit l’exercice et qui prévoit notamment la qualité de sacrificateur agréé et le respect des normes relatives aux abattoirs et à la contention préalable des animaux».

Lo que veremos y oiremos en los próximos años va a poner a prueba nuestro estómago.

6 comentarios

Dejar una contestacion

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.


*