La separación Estado-Masonería ¿para cuándo?

He repicado anteriormente los avisos que Le Salon Beige da al respecto. Aquí (La République mariée à la Franc-maçonnerie) nos informan de los oficios y beneficios del consejo de gobierno de la masonería francesa:

Directeur de cabinet, M. Guillaume Jublot (chef de cabinet du secrétaire d’État chargé du développement de la région capitale, Christian Blanc).

Conseiller auprès du grand maître, M. Henry Sidery.

Chef de cabinet, M. Frédéric Lacave (sous-préfet, chef de cabinet du préfet de région, préfet de Paris).

Conseiller chargé de l’écologie et du développement durable, M. Alain Jacques (chef de cabinet de Hubert Falco au secrétariat d’État aux anciens combattants).

Conseiller chargé des relations internationales et de la francophonie, M. Farid Temsamani (conseiller auprès du président du conseil général des Yvelines [actuellement : Christine Boutin]).

Conseiller chargé des affaires sociales et des solidarités, Mme Malika Benlarbi (sous-préfète chargée de mission pour la politique de la ville auprès du préfet de Paris) [qui participe activement à la création d’un «CRIF» musulman].

Conseiller chargé des technologies de l’information et de la communication, M. René Hys (chef d’entreprise).

Conseiller chargé de la communication et de la presse, M. Jean-Claude Tribout.

Conseiller chargé des affaires intérieures et de l’intendance, M. Jean-Dominique Angeletti (chef d’entreprise).

Libertad, Igualdad y Fraternidad, sobre todo Fraternidad. Y aquí tratan de los masones que hay en el gobierno. Entre ellos unos de los últimos nombramientos de Sarkozy, un masón y homosexual que se apellida Miterrand, y es sobrino del funcionario petinista que llegó a presidán de la republic (Les franc-maçons du gouvernement):

Outre Xavier Bertrand, qui l’a déclaré publiquement, Monde & Vie révèle l’identité de certains franc-maçons qui se cachent dans le gouvernement (et qui ne reconnaissent pas forcément cette appartenance) : Brice Hortefeux, Xavier Darcos, Nadine Morano, voire Frédéric Mitterrand. Il y a aussi les «frères» présents dans l’entourage de Nicolas Sarkozy : Alain Bauer, Patrick Balkany, Patrick Devedjian.

Sé el primero en comentar

Dejar una contestacion

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.


*